Drainage des jambes ou soin visage
Tarif : 50 euros
Drainage total du corps ou combinaison soin visage + massage crânien
Tarif : 90 euros
Drainage total corps + soin visage + massage crânien
Tarif : 140 euros
Le soin culte de la méthode Renata França, qui modernise radicalement le traditionnel drainage.
Pratiqué en conscience, avec à cœur d'alléger le corps du poids du quotidien et des émotions.
Au programme au choix :
- 30 minutes de drainage des jambes (idéal pour les femmes enceintes ou pour les jambes lourdes l'été)
- 60 minutes de manoeuvres sur tout le corps, pour un effet radical sur le galbe, la légèreté et la vitalité
>> A combiner avec un Miracle Face pour le délestage, la détox et la transformation complète
Le protocole Miracle Face cible l'engorgement du visage de manière précise et expresse.
Le double miracle, c'est un visage à la fois dégonflé et repulpé et les compteurs de la charge mentale et émotionnelle remis à zéro.
>> A combiner avec un massage crânien pour encore plus de détente
Détente du système nerveux, lâcher de toutes les tensions musculaires dans la nuque et délassement profond. Seul ou en complément d'un soin du visage, il équivaut à plusieurs heures de sieste :)
Les cadeaux sont une fête et parfois... un casse-tête !
L'équation et complexe pour tout à la fois faire plaisir, surprendre, acheter éthique, etc.
La carte cadeau Studio Revellata est une option qui allie tous ces avantages. Elle est valable quatre mois.
>> Vous m'écrivez à studiorevellata@yahoo.com avec votre souhait :
- carte électronique ou papier (+3 euros, envoi postal inclus chez vous ou la destinataire),
- choix du massage ou de sa durée,
- nom de celle à qui vous offrez le cadeau.
>> Je vous envoie un lien de paiement en ligne.
>> Dès réception je poste la carte par mail ou voie postale.
"Thérapeutique, esthétique et relaxant : l’incroyable succès du massage brésilien" titrait un magazine début février 2023. Nombreux sont en effet les bienfaits des massages drainants et, de fait, leurs potentielles bénéficiaires !
Se faire drainer, c'est alléger le corps et réinitialiser le mental, ou l'inverse...
Le massage drainant du corps réduit la rétention d'eau et la cellulite, améliore la circulation sanguine et l'éclat de la peau, soulage les jambes lourdes, soutient le transit, limite les ballonnements et permet l'élimination des toxines.
Il est idéal pour toutes celles qui prennent soin de leur enveloppe, tout en recherchant détente et libération émotionnelle : à l'approche d'un événement, en plein changement, enceintes, sportives, ménopausées, sujettes au syndrôme pré-menstruel ou à l'endométriose, etc.
Le drainage stimule le système lymphatique pour éliminer les toxines et les fluides corporels en excès dans l'ensemble du corps. Le massage est rythmé et les pressions toniques mais parfaitement indolores et libératrices. Il débute sur l'avant du corps par les jambes, cible le ventre en douceur et en profondeur, s'applique aux bras et se poursuit avec l'arrière des jambes puis le dos. Il dure une heure environ et donne des résultats immédiats, qui s'installent dans les jours suivants.
C'est le soin, issu de la méthode Renata França, dédié au visage. Combinaison de manoeuvres de drainage et de remodelage, le protocole Miracle Face offre en une trentaine de minutes un effet lifting et bonne mine immédiat. Il décongestionne le visage et en redessine les contours, les pommettes et l'ovale. La peau est éclatante grâce à l'activation du système sanguin. Les poches et les cernes sont atténués. Certaines voient une amélioration de leurs migraines ou sinusites chroniques. Bénéfice majeur : la détente est au rendez-vous, dans les mâchoires qui se relâchent, dans les traits, émotions et pensées.
Le drainage est une technique efficace pour prendre soin de soi, améliorer la circulation lymphatique et sanguine, réduire le stress, favoriser la détente mentale et la libération émotionnelle. Il est donc utile de l'intégrer à sa routine de soins pour améliorer son bien-être général.
Néanmoins il ne se substitue en aucun cas à un traitement médical.
Les contre-indications principales sont les suivantes : maladies malignes et auto-immunes (cancer, sida, leucémie), maladies infectieuses (grippe, fièvre, rage de dents, cystite), insuffisance rénale ou cardiaque, phlébite ou thrombose de moins de trois mois, érysipèle (streptocoque, staphylocoque), asthme, tuberculose active et toxoplasmose.
Consultez un professionnel de santé en cas de doute avant la cure.